La 3 ramène quatre points avec panache

La 3ème se déplaçait à Marly dimanche passé avec pour objectif de recoller au peloton dans cette 3ème ligue petit terrain très disputée. Et après une première journée difficile, c’est avec panache que la “3” à ramené les 4 points!
 
UHCG – Yvonnand:
————————–
Le premier match a vu les joueurs genevois enfiler les buts comme des perles dans les premières minutes de jeu, amenant rapidement le score à 4-0 contre des joueurs d’Yvonnand pas tout à fait à leur affaire. A la mi-temps le score était de 5-2.
La 2ème mi-temps fut plus hachée, mais les jaunes et noirs ont su tenir bon pour l’emporter 8-6.
 
 
UHCG – Roadrunner Préverenges:
———————————————-
Le second match fût une partie d’anthologie entre Genève et Préverenges.
Les goals se sont enchaînés de part et d’autre, cette fois-ci, pour arriver à un score de 4-5 en défaveur du UHCG, à la mi-temps. La seconde mi-temps repartait sur les mêmes bases.
 
À moins d’une minute de la fin, Préverenges menait d’une longueur et Genève jouait sans gardien. BUT pour les Jaunes !! ce qui ramenait le score à 8-8. Alors qu’il restait qu’une poignée de secondes à jouer, un mauvais contrôle du top scorer de Préverenges laissait la balle rebondir devant un Genevois très inspiré, qui, en vieux briscard alluma le filet adverse pour donner un avantage inespéré au UHCG à… 1 seconde de la sirène finale!
 
Magnifique dénouement pour cette journée qui marquait le dernier match de FABIO, avant son départ pour de nouvelles aventures.
 
Résumé par Cédric Mulhauser
RangEquipeMJVNDBm - BeGAPts
By | 2017-10-20T10:16:23+00:00 octobre 20th, 2017|3ème équipe, Résumés de matchs|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

*