Le Collège De Stäel

Les équipes du UHC Genève jouent leurs matches à domicile à la salle de gymnastique du CEC Madame de Staël (Carouge GE).
Juste devant le collège, des places de parking sont à disposition pour les équipes et les spectateurs. Ce parking accueille facilement un car

La salle dispose d’une galerie permettant au public de bien voir le match. Une buvette est mise en place à chaque journée de championnat.

Adresse:
Route de Saint-Julien 25
1227 Carouge, Genève

Venir par la route

Depuis Lausanne, continuer sur l’autouroute A1 jusqu’à l’échangeur de Perly, puis suivre l’A1a en direction de “Genève La Praille, Thônex, Carouge”. Prendre la sortie n°2 “Carouge-Centre, Lancy, Thônex”.

A la sortie, suivre la direction “Carouge-Centre” jusqu’à passer à coté d’un grand bâtiment de couleur bordeaux (“Dépôt des TPG du Bachet” sur la carte ci-dessous), au bout duquel se trouve un feu.

Au feu, tourner à droite puis directement à gauche pour accéder au parking du Collège de Staël.

Venir en transports publics

Depuis la gare de Genève, le plus simple est de prendre le 18 à l’arrêt Gare Cornavin et de descendre à l’arrêt De Staël. Le Léman Express s’arrêtera au Bachet de Pesay, à 300 mètres du Collège de Staël 

Le Collège de Staël est desservi de manière directe par le tram 12 et 18 des TPG (arrêt “De Staël”).